espace pub
ameliorer son look pour homme

5 conseils pour améliorer son look (pour les messieurs)

Voulez-vous améliorer votre style, mais vous ne savez pas par où commencer? L’article d’aujourd’hui est écrit pour les hommes qui veulent améliorer leur style de façon spectaculaire avec peu d’effort.

De plus en plus d’hommes commencent à réaliser à quel point le look est un atout dans tous les aspects de leur vie. Dans le monde d’aujourd’hui, une meilleure apparence, vous permet d’avoir une longueur d’avance.

Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas vraiment par où commencer dans la société d’informations d’aujourd’hui, soyez rassurés, en tenant compte des 5 points clés ci-dessous  vous pouvez améliorer rapidement votre apparence.

1) Assurez-vous d’un ajustement correct

Les vêtements que vous portez doivent joliment s’adapter à la forme de votre corps. En tenant compte de ce principe, vous améliorez considérablement votre apparence.

Ouais … ouais, cela paraît simple, mais ne pas avoir le bon ajustement est l’une des erreurs communes que  la plupart des hommes commettent quand ils s’habillent.

Alors, comment savez-vous quand les vêtements correspondent correctement?

Lorsque vous essayez quelque chose sur vous et commencer à vous demander si cela est trop grand ou trop petit, cela l’est probablement.

Ne portez pas des vêtements trop serrés, ils ne semblent pas être un excellent choix pour un homme. Vous donnerez l’impression de quelqu’un qui va exploser. Même si vous êtes musclé, vous ne devez vraiment pas montrer vos muscles à ce point.

Assurez-vous toujours que vos pantalons aient la bonne longueur – les pantalons doivent simplement couvrir le haut de votre chaussure lorsque vous êtes debout. On ne doit pas voir vos chaussettes quand vous êtes debout. Si vous ne pouvez pas trouver la bonne longueur, veuillez les emmener chez un couturier pour une retouche.

Les pantalons devraient reposer sur votre tour de taille, légèrement au-dessus de l’os de la hanche, sans toucher votre nombril. Ils ne devraient pas être trop serré ou trop ample. Vous devriez être capable de glisser deux doigts dans le tour de taille.

2) Les chaussures sont capitales

Vous avez sans doute entendu dire que les chaussures sont la première chose que les femmes regardent. Bien que cela puisse ne pas être littéralement vrai, les chaussures affichent une énorme part incommensurable de votre personnalité et votre goût; c’est presque le résumé pour une femme.

Vos chaussures peuvent faire ou défaire votre tenue entière. Si chaque partie de votre ensemble est parfait, et que vos chaussures ne sont pas à la hauteur, vous aurez l’air d’un gars qui essaye (et à défaut) d’être élégant, pas celui qui l’est.

3) Etre conscient des stéréotypes

L’image n’est pas tout …Mais influence beaucoup l’ensemble.

4) En cas de doute, faire simple

Si vous ne savez pas par où commencer, débuter avec les bases. Nous voulons tous  nous  démarquer, mais faisons-le dans le bon sens, et non dans le mauvais. La bonne façon  emmènera les gens à complimenter votre style, même si c’est un style de rocker scandaleux.

Les gars qui savent comment faire bien savent comment faire simple. Quand je dis simple, je ne parle pas de porter un maillot et un short. Les hommes élégants réels sont ceux qui peuvent réellement faire simple et bien.

5) Rester en forme

La mode n’est pas seulement ce que vous portez, c’est est aussi ce à quoi cela ressemble sur votre corps. Prenez les mêmes modèles et les mettre sur deux personnes différentes: l’un qui est en bonne forme et athlétique, et un autre qui a un gros bide, les épaules rondes et … Peu importe les vêtements, ils iront toujours mieux sur le premier mec.

Mieux prendre soin de votre corps peut être aussi simple que de faire quelques modifications mineures à votre régime alimentaire et de passer quelques heures à la salle de gym chaque semaine. Les avantages connexes d’être sain feront que vous vous sentirez mieux dans votre corps, plus confiant et, par conséquent, une meilleure apparence. L’attitude découle de la confiance, et une grande partie du style est l’attitude.

Cette page parle de :

Envoi en cours, veuillez patienter...

Ajouter une réponse

Votre adresse email ne sera pas dévoilé.Les champs obligatoires sont marqués avec un *